Quelle est la variété de cannabis la plus productive

Beaucoup de cultivateurs, lorsqu’il s’agit de cultiver du cannabis à domicile, aimeraient savoir quelle est la variété de cannabis la plus productive !

Le rendement est l’un des aspects le plus important. Mais il y a d’autres choses à prendre en compte, comme la puissance de votre herbe.

Cependant, il y a peu de choses plus satisfaisantes que de voir un jardin de cannabis florissant. C’est particulièrement le cas après avoir mis des mois de dur labeur dans ce projet.

Voici une sélection de graines de cannabis les plus productives du marché.

1. Blue Dream

La Blue Dream est largement considérée comme l’une des meilleures souches globales des États-Unis. Les graines qui deviendront la Blue Dream ont été plantées pour la première fois dans le sol de la ville de surf de Santa Cruz. Cet hybride à dominante sativa (60 %) était également l’un des centres de la communauté de la marijuana médicale.

C’est un croisement de la Super Silver Haze et d’une Blueberry indica avec une teneur en THC potentiellement élevée ; les souches varient de 17 à 24 %. Sa teneur en CBD de 2 % contribue à renforcer ses qualités médicinales potentielles.

L’une des principales raisons de sa popularité est l’énorme rendement associé à cette plante. Que vous cultiviez la Blue Dream à l’intérieur ou à l’extérieur, vous pouvez obtenir un rendement remarquable de 21 onces par plante. La floraison dure entre 9 à 10 semaines. Pour les cultivateurs en extérieur, vous pouvez la récolter en octobre.

La Blue Dream a atteint un statut légendaire pour la relaxation complète du corps qu’elle offre. Bien qu’elle soit forte, c’est une variété qui introduit doucement l’euphorie. C’est une excellente option pour les débutants. Cependant, vous pouvez compter sur cette variété pour vous donner un petit coup de fouet le matin.

La combinaison de l’odeur et du goût des baies sucrées est une expérience joyeuse. Blue Dream est populaire parmi les personnes créatives. Dans le domaine médical, cette variété de cannabis est l’option à privilégier pour ceux qui ont besoin d’un antidouleur efficace et qui ne veulent pas s’exposer aux opioïdes.

Voir la meilleure banque de graine Sensi Seeds

Si vous souffrez d’inflammation, de migraines ou de crampes menstruelles, Blue Dream vaut la peine d’être essayé. Les personnes souffrant de SSPT ou de dépression l’utilisent également.

2. White Widow

La White Widow est un hybride à 60 % d’indica qui a connu un succès massif dans les coffee-shops d’Amsterdam il y a 30 ans. C’est l’une des importations européennes les plus célèbres qui ait jamais atteint les côtes américaines.

Les sélectionneurs néerlandais l’ont créée en croisant une sativa sud-américaine avec une indica sud-indienne. Sa teneur en THC est de 18 à 25 %.

Si vous la cultivez correctement, vous verrez de superbes têtes grasses et collantes recouvertes d’une magnifique résine cristallisée. Si vous cultivez la White Widow en intérieur, elle peut produire jusqu’à 18 onces par mètre carré, avec une durée de floraison de 8 à 9 semaines. Les cultivateurs d’extérieur bénéficient d’un rendement encore plus important, allant jusqu’à 21 onces par plante.

Dutch Passion – Test, achat, promos, avis… Graines de cannabis

Cette variété facile à cultiver prospère dans les climats plus chauds, mais est assez robuste pour être cultivée dans des conditions plus fraîches. Lorsque vous cultivez en extérieur, attendez-vous à ce que la White Widow soit prête à être récoltée à la fin octobre.

Il ne fait aucun doute que la White Widow est une variété puissante, mais ses effets se manifestent lentement. Le résultat est un high doux et agréable, qui ouvre la voie à la relaxation. Elle procure un high cérébral qui vous permet de poursuivre votre journée de travail sans interruption. La White Widow est également l’une des meilleures cigarettes sociales du marché. Vous pouvez profiter de l’euphorie et de l’énergie sans succomber au syndrome du canapé.

Bien qu’elle ait l’air d’avoir été trempée dans du sucre, la White Widow offre un goût terreux plutôt que sucré.

Il s’agit d’une autre plante médicinale préférée qui soulage les symptômes des troubles de l’humeur tels que le SSPT, le syndrome prémenstruel, l’anxiété et la dépression. Vous pouvez également utiliser la veuve blanche pour atténuer vos niveaux de stress et lutter contre la fatigue.

3. Northern Lights

La Northern Lights, anciennement connue sous le nom de CI #5 F1, est une variété primée à dominante Indica. Elle n’atteint que des hauteurs comprises entre 39 et 51 pouces, ce qui en fait une plante de taille assez moyenne, mais qui donne tout de même jusqu’à 16 onces par mètre carré.

Elle est presque entièrement Indica, à 90-95%, et a un niveau élevé de THC avec une moyenne de 18%. Son rendement est considéré comme moyen à élevé, mais lorsqu’elle est bien cultivée (dans un climat ensoleillé, de type méditerranéen, ou dans un climat intérieur similaire), elle peut être très performante.

Le goût de la Northern Lights est agréable et relevé.La plante est lourde en résine et de couleur vert foncé, et le high est relaxant, euphorique, confortable et parfois paresseux.

4. Sour Diesel

La souche Sour Diesel (parfois appelée Sour D) est à dominante sativa, à 60 %, avec environ 20-25 % de THC. Elle contient également une quantité moyenne de CBD. Cette variété de cannabis peut atteindre une hauteur de 71 pouces, et sa période de floraison dure 68 jours. Attendez-vous à ce que son rendement soit extrêmement élevé, avec 23 onces par mètre carré.

Certains cultivateurs suggèrent qu’il s’agit d’un croisement entre la Mass Super Skunk et la 91 Chemdog, tandis que d’autres affirment qu’il s’agit d’un croisement entre une sativa mexicaine et un phénotype Chemdog.

La Sour Diesel a des têtes rondes, de taille moyenne, avec des feuilles d’apparence vert jaunâtre. Lorsqu’elles sont correctement séchées, les fleurs sont quelque peu collantes. La visibilité des trichomes n’est pas aussi évidente qu’elle ne l’est sur des souches plus résineuses comme la White Widow.

Néanmoins, en ouvrant les bourgeons, on peut voir les trichomes qui recouvrent l’intérieur des fleurs denses. L’effet de la Sour Diesel est rapidement ressenti par les utilisateurs sous la forme d’une sensation de chaleur et de plaisir dans la tête.

Cela dit, il est rare qu’un high corporel conduise à un blocage total du corps. Les fans de cette variété décrivent également un soulagement des douleurs et des maux gênants.

5. Cheese Quake

La Cheese Quake se situe au milieu du peloton sur le marché en ce qui concerne la puissance, avec environ 18 % de THC. Sa teneur en CBD, qui peut atteindre 1,5 %, contrebalance quelque peu les effets psychoactifs. Il ne s’agit donc pas d’une variété qui vous fera planer. Il s’agit d’une variété à dominante indica à 60 %, issue d’un croisement entre Querkle et UK Cheese.

La Cheese Quake est une variété populaire parmi les cultivateurs en raison de son temps de floraison de 8 à 9 semaines. Il n’est pas rare que les plantes atteignent 1,80 m de haut et qu’elles puissent produire environ 400 grammes d’herbe par mètre carré planté à l’intérieur.

Pour les cultivateurs en extérieur, il est courant d’obtenir un rendement allant jusqu’à 18 onces par plante. On dit aussi qu’elle pousse exceptionnellement bien dans un climat semblable à celui du Colorado.

La Cheese Quake affecte à la fois le corps et l’esprit. Il commence par un fantastique buzz mental qui dure quelques minutes. Ensuite, votre corps commence à se détendre à mesure que les propriétés indica de la variété deviennent perceptibles.

Vous vous sentirez nettement moins stressé, et le high cérébral devrait vous procurer un sentiment de joie. Si vous avez besoin de vous concentrer, utilisez une petite quantité. C’est également une bonne variété pour les rencontres sociales en raison de sa force modeste. Si vous en consommez beaucoup, cependant, votre esprit peut devenir brumeux.

L’odeur de fromage est assortie d’un goût savoureux et délicieux, avec un soupçon de raisin sucré. La Cheese Quake est l’une des souches les plus savoureuses qui soient. Cette variété fait un excellent travail de relaxation des muscles. Les utilisateurs disent qu’elle aide à soulager des conditions telles que la fibromyalgie et l’arthrite rhumatoïde. En doses plus importantes, vous pouvez également utiliser la Cheese Quake pour lutter contre l’insomnie.

Découvrez Quelle est la meilleure autofloraison ? Top 10 des graines de cannabis autofloraison

6. Purple Trainwreck

Également connue sous le nom de Granddaddy Wreck, cette variété est un croisement de Trainwreck et de Granddaddy Purple. Elle est puissante avec une teneur en THC allant jusqu’à 25 %. Comme il s’agit d’un hybride 50/50 équilibré, elle procure aux utilisateurs le meilleur de tous les highs.

Si vous décidez de cultiver la Purple Trainwreck en intérieur, veuillez noter qu’elle devient exceptionnellement haute. Par conséquent, vous aurez besoin d’une grande salle de culture. Sa floraison est relativement long, jusqu’à 11 semaines.

Néanmoins, les 18 onces de bourgeons de qualité que vous obtenez par mètre carré valent la peine d’attendre. La Purple Trainwreck est encore plus généreuse lorsque vous la cultivez en extérieur. Elle est prête à être récoltée à la mi-octobre et peut produire un remarquable 25 onces par plante.

Avec « Trainwreck » dans le nom, on s’attend à une variété qui frappe fort, et elle ne déçoit pas. Pour les utilisateurs récréatifs, la Purple Trainwreck est polyvalente. L’humeur exaltante convient à une utilisation diurne en tant que passager lors d’un voyage en voiture, ou à une humeur cérébrale et créative lors d’un projet artistique. Le côté indica de la variété convient aux amis qui se prélassent dans le jacuzzi, regardent un film, méditent ou s’endorment.

Les gens ont rapporté un effet mental immédiat qui s’est transformé très rapidement en un état léthargique et défoncé.

Vous devriez ressentir un goût d’herbes couplé à des notes de baies et de raisin. Comme c’est un hybride équilibré, Purple Trainwreck convient aux patients qui ont besoin d’une stimulation mentale ou physique.

La méthode complète pour faire germer des graines de cannabis : cliquez ici

7. Super Silver Haze

Une autre variété du groupe de cannabis « Haze », Super Silver Haze est une plante haute qui a un rendement extrêmement élevé.

La Super Silver Haze pousse le mieux dans une installation hydroponique, mais elle est tout à fait capable de pousser en terre ou en extérieur. La version des graines de serre peut prendre plus de temps, jusqu’à 11 semaines pour pousser, que les 8 à 10 semaines requises pour les graines proposées par Mr. Nice.

La contrepartie est un rendement apparemment plus élevé, jusqu’à 28 onces par plante en intérieur ou 52 onces en extérieur, comparé aux récoltes des graines de Mr. Nice de 16 onces en intérieur et 18 onces en extérieur par plante.

Cette variété n’est pas recommandée pour ceux qui commencent à cultiver pour la première fois. La Super Silver Haze se prête bien aux méthodes de culture SCROG et LST.

Une variété qui peut donner envie aux utilisateurs de se lever, elle manque de concentration mais peut être très profonde et faire réfléchir. Aussi motivante qu’elle puisse être, la Super Silver Haze change de vitesse pendant la seconde moitié de son high de longue durée et commence à apaiser le corps. Les utilisateurs peuvent ressentir un éclaircissement des couleurs et une accentuation des sons.

La Super Silver Haze a un niveau élevé de THC à 18%.
Bien qu’elle semble avoir quelques indications d’une indica, elle est en fait 80-90% sativa. La Super Silver Haze se cultive le mieux en intérieur. Fumer cette variété vous laissera une saveur sucrée, piquante, fruitée et piquante.

La Super Silver Haze est donc considérée comme supérieure par beaucoup, étant donné qu’elle ne devient pas si grande (max 87 pouces) mais maintient quand même ses rendements élevés.

Si vous voulez savoir : Où acheter les meilleures graines de cannabis

8. Green Gelato

La Green Gelato produit de petits bourgeons compacts. Cependant, elle les produit en grande quantité. Cette variété très productive présente une génétique à dominante indica à 55 %. Malgré cette dominance indica, la Green Gelato produit des rendements qui dépassent de loin ceux de certaines variétés sativa pures.

La Green Gelato donne constamment des résultats impressionnants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les plantes d’intérieur atteignent une hauteur moyenne de 32-48 pouces et se comportent bien même dans de petites tentes de culture. Préparez-vous à récolter un rendement gratifiant allant jusqu’à 25 onces par mètre carré après une période de floraison de 8 à 10 semaines.

Les plantes d’extérieur peuvent atteindre jusqu’à 78 pouces lorsqu’elles sont cultivées dans de grands conteneurs et des lits surélevés. Ces grandes plantes sont capables de produire jusqu’à 28 onces par plante. La Green Gelato répond bien à la taille et à la formation. Le topping, le LST et la méthode ScrOG sont tous des méthodes hautement recommandées pour un rendement maximal.

Les bourgeons esthétiques de la Green Gelato présentent des nuances de vert foncé, de violet profond et d’orange. Ces fleurs résineuses ont une teneur massive en THC de 27 %. Ceux qui consomment la Green Gelato seront soulevés et mis à terre, loin des problèmes de leurs maladies chroniques ou de leurs journées stressantes. La forte teneur en THC vous donne un premier regain d’énergie. Après avoir commencé à redescendre, vous vous laisserez aller à la relaxation pure.

La saveur de Green Gelato attire les utilisateurs vers cette variété, même si ses nuances sont difficiles à décrire. Il y a des saveurs qui frappent plus profondément sur votre palette au fur et à mesure que vous fumez, provenant principalement de l’ascendance de la variété, qui comprend beaucoup de dank kush. Terreux, noisette, sucré, crémeux, et mentholé, tout cela se retrouve dans l’arôme et le goût de la Green Gelato. L’expiration a même une couche d’agrumes tropicaux épicés.

Ceux qui souffrent de symptômes chroniques d’insomnie, de douleur ou de fatigue devraient considérer la Green Gelato.

Cliquez ICI pour voir Le guide complet de la culture de graines de cannabis

9. Critical Kush

Critical Kush est une variété indica qui procure une puissante relaxation du corps entier et des effets mentaux apaisants. Elle est le fruit de l’imagination de Barney’s Farm, les cultivateurs d’Amsterdam qui nous ont donné des souches aussi puissantes que LSD et Liberty Haze.

Elle est fortement dominée par l’indica à 90 % et a une teneur élevée en THC, entre 16 et 29 %. La teneur en CBD de 1 % ne contribue guère à limiter les effets puissants de la variété.

Pour une variété de cannabis au rendement aussi élevé, la Critical Kush est facile à cultiver. Lors d’une récolte saine en extérieur, vous pourriez vous retrouver avec 23 onces de bourgeons par plante.
Le meilleur de tous, Critical Kush a une récolte précoce ; elle est généralement prête vers la fin de septembre. La floraison est de 9 à 10 semaines pour une culture intérieure. Elle peut produire jusqu’à 21 onces de bourgeons par mètre carré. C’est une variété « affamée », alors assurez-vous qu’elle est bien nourrie avec les nutriments appropriés.

Lorsqu’elles sont correctement séchées, les fleurs de Critical Kush dégagent une odeur de terre et d’humidité. Il y a quelques notes aromatiques d’agrumes qui deviennent encore plus évidentes quand on broie la fleur. Dans l’ensemble, l’impression est dank et kushy.

Lorsqu’elle est brûlée, la Critical Kush peut dégager une fumée âcre qui peut piquer les yeux et les sinus. À l’expiration, cette fumée épaisse a un goût de pin avec une touche légèrement épicée.
La Critical Kush offre un véritable high, c’est pourquoi les fumeurs devraient attendre un peu après leur première bouffée avant d’augmenter le dosage.

En tant que souche médicale, vous pouvez l’utiliser pour traiter les symptômes de conditions douloureuses telles que les spasmes musculaires, les maux de dos et les douleurs articulaires. C’est également un bon choix pour lutter contre l’insomnie.

Devinez Quelle est la meilleure graine de cannabis ?

10. Amnesia Haze

La génétique Haze a vu le jour en Californie dans les années 1960. Après avoir atteint la Mecque européenne du cannabis, la Hollande, les sélectionneurs ont bricolé ces souches légendaires. Finalement, l’Amnesia Haze est apparue comme un hybride prometteur. Elle se caractérise par 70 % de génétique sativa à environ 20-25 % de THC.

Les plantes d’intérieur atteignent une hauteur de 55 pouces, bien que des techniques de formation, comme le LST, permettent de les maintenir plus près du sol, à environ 32 pouces. Sous des lumières de bonne qualité et avec un régime alimentaire solide, les plantes produiront jusqu’à 23 onces par mètre carré après une période de floraison de 10-11 semaines. Les plantes d’extérieur peuvent atteindre une hauteur de 83 pouces et produire un rendement énorme de 25 onces par plante, prêtes à être récoltées à la fin octobre.

Les fleurs présentent immédiatement un goût citronné qui est adouci par un peu de terre. L’ouverture des têtes dégage un léger parfum épicé, qui peut être familier aux fans d’autres variétés de la famille Haze.
C’est une variété douce à fumer. Le goût, à la fois immédiat et à l’expiration, est à nouveau typique des variétés Haze, avec une saveur épicée et d’agrumes. Cette variété peut être piquante, et l’odeur de la fumée peut persister.

Voir toutes les étapes de la croissance d’une plante de cannabis (de la graine à la récolte)

11. Shogun

Shogun est une autre création de Royal Queen Seeds. Cette puissante sativa vous plongera dans une cognition cristalline, une pensée rationnelle et philosophique, et une motivation inégalée. La Shogun remplit toutes les conditions d’une variété de cannabis vraiment exceptionnelle.

Les sélectionneurs ont développé cette variété en utilisant deux variétés légendaires de cannabis, Amnesia Haze et Gorilla Glue 4. Ces deux variétés sont appréciées pour leurs effets puissants et leur rendement énorme. La Shogun a hérité de tous leurs traits recherchés et a émergé avec 70 % de génétique sativa.

Elle pousse en hauteur, avec une vaste canopée chargée de fleurs scintillantes. Les plantes d’intérieur culminent à 55 pouces et sont adaptées aux grandes tentes de culture avec un éclairage puissant. Une fois ses besoins de base satisfaits, la Shogun peut facilement produire 21 onces par mètre carré après une période de floraison de 9 à 11 semaines. Cultivée en extérieur, elle atteindra une hauteur de 75 pouces et produira jusqu’à 26 onces par plante à la fin du mois d’octobre.

La fleur vert foncé et givrée produit 25 % de THC, des niveaux moyens de CBD et des terpènes terreux et piquants. Profitez du high stimulant et motivant tout au long de la journée pour accomplir tous vos objectifs avec facilité. Elle n’est pas seulement idéale pour les utilisateurs récréatifs, mais séduit également certains utilisateurs médicaux qui cherchent à combattre la douleur et à améliorer leur humeur.

Lire aussi Quelles sont les meilleures variétés de cannabis ?

12. Skunk XL

Cette version intrigante de la génétique de la Skunk combine les sensations de la variété originale avec des rendements améliorés. La légendaire Skunk a été développée dans les années 1970 par le célèbre sélectionneur Sam the Skunkman, qui a utilisé un mélange international de génétiques de landrace, Acapulco Gold, Colombian Gold et Afghan. Il n’a pas fallu longtemps pour que des sélectionneurs ambitieux utilisent ces nouvelles génétiques comme base de nombreux hybrides bientôt célèbres, plaçant fermement le mot « Skunk » dans le lexique du cannabis.

Les sélectionneurs de Royal Queen Seeds ont croisé la génétique de la Skunk avec celle de l’Afghan pour augmenter la productivité de cette sativa par excellence. La progéniture a émergé avec une répartition parfaitement égale de 50/50 de génétique sativa et indica.

Malgré son rendement élevé, la plante Skunk XL conserve une taille relativement petite. Les plantes d’intérieur atteignent 24-40 pouces de hauteur et peuvent être cultivées dans de petites tentes de culture et des boîtes pour plus de commodité. Elles produiront une quantité impressionnante de 23 onces par mètre carré après une brève période de floraison de 7 à 8 semaines. Les spécimens d’extérieur atteignent une hauteur de 62-80 pouces et produisent également jusqu’à 23 onces par mètre carré avant la récolte en octobre.

Le profil génétique équilibré de la Skunk XL procure un high qui détend le corps tout en éclaircissant l’esprit. Des niveaux de THC de 17% et des quantités moyennes de CBD gardent les choses douces et faciles à gérer. Des saveurs puissantes de douceur et de terre font de chaque coup un régal.
Ces caractéristiques rendent la Skunk XL idéale pour les utilisateurs médicaux qui veulent traiter leurs symptômes sans être assommés pour la journée.

Utilisez cette variété pour aider à combattre la dépression et le stress, ou tout simplement pour calmer un mal de tête tenace ou des crampes.

Lire aussi Quand passer en floraison ?

Une réflexion sur “Quelle est la variété de cannabis la plus productive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *