N°1 Sensi Seeds – Acheter Meilleures Graines de Cannabis, Bons plans, Codes Promo…

Sensi Seeds est l’entreprise aux multiples facettes de Ben Dronkers, qui l’a fondée en 1985. Depuis lors, lui, sa famille et ses amis ont poursuivi leur mission de faire tout ce qui est nécessaire pour améliorer, protéger, promouvoir et aimer le cannabis sous toutes ses formes, et surtout pour protéger et développer ses génotypes pour les générations futures.

Sensi seeds - banque de graines de cannabis

Au début des années 80, Ben Dronkers s’est rendu lui-même dans différents endroits du monde pour trouver les génétiques originales de souches importantes telles que l’Afghani et la Haze et a réussi à les ramener aux Pays-Bas pour poursuivre le développement de génétiques nouvelles et améliorées et de graines de cannabis de qualité supérieure.

Sensi Seeds est responsable de la naissance de nombreux hybrides stables et mérite une place de choix dans l’histoire du cannabis. Nous pouvons vous proposer de nombreuses souches fantastiques et légendaires de Sensi Seeds à cultiver facilement chez vous pour enfin éprouver la sensation de fumer les résultats de 25 années de recherche et de sélection !

Aujourd’hui, Sensi Seeds est l’une des banques de graines de cannabis les plus réputées de la planète. Bien que tout ait commencé par la passion d’un homme pour le cannabis, l’entreprise est devenue un titan légendaire au fil des décennies, s’impliquant dans tous les aspects de la communauté du cannabis.

Aujourd’hui, ses activités vont bien au-delà de la culture du cannabis, avec différents aspects de l’entreprise spécifiquement dédiés à l’avancement du chanvre industriel, ainsi qu’un autre aspect dédié à l’éducation du public sur les nombreux avantages que le cannabis peut offrir à la société – aidant à dissiper les mythes perpétués par la guerre contre les drogues.

Sensi Seeds est plus qu’une simple entreprise de semences ; elle fait partie de l’élément vital du mouvement du cannabis. Tout ce que fait Sensi est fait en mettant la plante au premier plan.

Sensi Seeds

L’histoire de Sensi Seeds

Dans cette optique, voici un résumé de l’histoire de Sensi Seeds, qui vous donnera un aperçu des valeurs fondamentales de cette banque de graines, l’une des premières à proposer des graines de cannabis au grand public.

L’histoire de Sensi Seeds remonte à Ben Dronkers, le fondateur de Sensi Seeds.

C’est dans les années 70, lorsque Dronkers s’est lancé dans la culture du cannabis, que son appétit insatiable de connaissances s’est installé. Non seulement il a commencé à collecter des graines, mais il a également travaillé en étroite collaboration avec des botanistes, des chercheurs et même des agriculteurs pour mieux comprendre la plante.

Au fil du temps, Dronkers est arrivé à la conclusion que, indépendamment des compétences ou des soins apportés à la culture, la qualité génétique fondamentale d’une souche détermine son potentiel de croissance.

Fort de ces connaissances, il s’est mis à explorer le monde, collectant du cannabis dans le monde entier, cataloguant et documentant les exemples particulièrement impressionnants qu’il trouvait. Dronkers s’est rendu partout où il y avait une riche histoire de culture du cannabis, et la collection de graines de sativa et indica de première qualité qu’il a ramenée avec lui dans les années 80 a constitué la base du programme de sélection de Sensi Seeds.

Avec ces graines, il a commencé à expérimenter, croisant les différentes souches qu’il avait collectées et s’efforçant de les stabiliser pour créer de toutes nouvelles variétés de cannabis.

Quelques faits !

Quand et comment a été créé Sensi Seeds ?

Fondée en 1985 par Ben Dronkers, Sensi Seeds est une banque de graines néerlandaise pionnière et le plus grand producteur de graines de cannabis au monde.

C’est à cette époque que la première vague de souches hybrides américaines est apparue, comme la Skunk et la Haze, et Dronkers a été l’un des trois sélectionneurs néerlandais à mettre la main dessus. Cela n’a fait qu’accroître ses connaissances en matière d’élevage et lui a permis d’étoffer et de renforcer son programme d’élevage avec de toutes nouvelles génétiques.

En 1985, Dronkers a pris ses créations et a fondé le Sensi Seed Club – un club pour les connaisseurs, et la première itération de Sensi Seeds. Avec cela, son élevage « de loisir » a pris un autre niveau, et le club a travaillé à centraliser leur culture, ainsi qu’à standardiser l’ensemble du processus impliqué.

C’est à ce moment-là que Dronkers est devenu officiel, obtenant les installations nécessaires pour cultiver, contrôler et documenter ses différentes variétés de cannabis avec une précision scientifique. Ce fut le véritable début de la Sensi Seeds que nous connaissons aujourd’hui.

Bien sûr, l’histoire de Sensi Seeds ne s’est pas arrêtée dans les années 80. C’est en 1986 qu’ils ont ouvert la boutique Sensi Seed Club à Amsterdam, fournissant leurs génétiques et celles de The Seed Bank – une société fondée par un autre sélectionneur néerlandais qui a reçu les premières génétiques hybrides américaines.

En 1991, Dronkers a racheté The Seed Bank, combinant les deux sociétés et élargissant encore plus leur bibliothèque génétique.

Depuis lors, Sensi Seeds a continué à traquer les génétiques de classe mondiale et à les utiliser pour innover. Parmi les résultats, citons Mother’s Finest, Big Bud, Skunk #1 et Master Kush – toutes des favorites renommées parmi les connaisseurs, les vétérans et les novices.

En 2006, Dronkers a également eu l’opportunité d’acheter la banque de graines Flying Dutchman, un autre original néerlandais. Cela a permis d’augmenter le pool génétique de Sensi et de garantir le maintien de l’héritage de Flying Dutchman.

Sensi Seeds

Où se trouve Sensi Seeds ?

Sensi Seeds, qui s’est d’abord fait un nom à Amsterdam, possède trois magasins où vous pouvez vous rendre pour acheter vos graines.

Non content de se cantonner aux Pays-Bas, si vous vous trouvez en Espagne, vous pouvez même visiter leur magasin situé dans le quartier gothique de Barcelone.

Bien sûr, si vous voulez vous épargner le billet d’avion et les frais de voyage, vous pouvez toujours vous cliquer sur un des liens présents dans cet article pour acheter vos graines préférées. Livrées directement à votre porte, nous ne sommes qu’à un clic de vous !

Emballage des graines de Sensi Seeds

Sensi Seeds fournit toutes ses graines de cannabis avec deux couches de protection, garantissant sécurité et qualité à chaque fois.

Tout d’abord, les graines sont logées dans une enveloppe en plastique pour plus de durabilité. Ce plastique est attaché à la carte de la variété, qui détaille tout ce que vous devez savoir à son sujet, y compris ses caractéristiques générales telles que la hauteur moyenne, les rendements et le temps de croissance.

Au dos du paquet, une petite section de carton perforé permet d’accéder facilement à la gousse en plastique dans laquelle se trouvent les graines.

Pour renforcer la protection des graines, Sensi Seeds prend tout ce qui précède et le place dans une boîte scellée Sensi Seeds, ce qui garantit que les graines vous parviennent en toute sécurité.

Veuillez noter que l’emballage de Sensi Seeds n’est pas refermable une fois ouvert. Si vous n’avez pas l’intention d’utiliser toutes les graines en même temps, assurez-vous que vous avez prévu un stockage approprié des graines.

Quelle est la différence entre les graines féminisées, autofloraison et ordinaires ?

La différence entre les graines féminisées, autofloraison et ordinaires

C’est une question fréquente parmi ceux qui cherchent à faire leurs premiers pas dans le monde de la culture à domicile. Même les personnes expérimentées peuvent avoir besoin d’un petit rappel sur les différences entre les graines féminisées, régulières et autofloraison afin de faire un achat le plus éclairé possible.

Heureusement, Sensi Seeds a un excellent système de codage couleur pour ses paquets de graines, vous ne pouvez donc pas vous tromper.

  • Les graines régulières sont indiquées par un emballage vert, les graines féminisées sont dans des paquets violets, et les graines autofloraison se trouvent dans des sacs gris ou bleus, selon les graines.
  • Les graines ordinaires, comme la Jamaican Pearl et la Mexican Sativa, ont 50% de chances de devenir mâles ou femelles.
  • Les graines féminisées, comme la Cobalt Haze et la Northern Lights, sont créées pour garantir une chance proche de 100% de faire pousser des plantes femelles.

Alors que toutes les plantes de cannabis ont besoin d’être entretenues pendant leur cycle de vie, les graines autofloraison, telles que Blue Bullet Auto et Afghani 1 Auto, fleurissent indépendamment du cycle de lumière. Elles passent naturellement de la végétation à la floraison après environ 3 à 4 semaines de croissance.


FR_Sensi Seeds Research

Pourquoi acheter des graines de cannabis Sensi Seeds ?

Depuis sa création en 1985, Sensi Seeds est bel et bien à l’avant-garde de l’innovation des banques de graines. Alors que certaines banques de graines peuvent devenir un peu complaisantes, Sensi Seeds est tout le contraire, continuant à produire les meilleures graines année après année.

Elle a été pionnière et a perfectionné des variétés comme la Northern Lights, la Big Bud et la Skunk #1, qui ont été acclamées non seulement par les consommateurs de cannabis, mais aussi par les critiques.

Sensi Seeds est un véritable champion, ayant remporté plus de Cannabis Cups que toute autre banque de graines dans l’histoire. On peut donc dire que vous êtes entre les mains d’une banque de graines qui connaît vraiment la qualité et sait comment la fournir.

SENSI SEEDS : un expert de premier plan dans son domaine

Ben Dronkers n’est pas seulement le fondateur de Sensi Seeds, mais aussi le directeur du musée du haschisch, de la marihuana et du chanvre à Amsterdam.

Ce seul fait devrait suffire à dissuader quiconque de mettre en doute la qualité de Sensi Seeds. Dronkers est un expert de premier plan dans le domaine du cannabis, ce qui est évident dans sa passion pour faire de Sensi Seeds la banque de graines de référence.

Sensi Seeds a détaillé les trois meilleures variétés les mieux notées sur son site Web. Bien que ces évaluations relèvent de préférences personnelles, elles donnent aux nouveaux clients une idée de ce que les acheteurs précédents ont vraiment aimé.

Shiva Skunk

Cette variété féminisée (Shiva Skunk) nécessitant peu d’entretien connaît un grand succès auprès des cultivateurs amateurs. Une plante à dominance indica avec une saveur et un arôme d’agrumes revigorants, elle est garantie de stimuler l’esprit à chaque bouffée.

Black Domina

Bien que la Black Domina soit de petite taille, elle n’est en aucun cas ridicule, offrant un rendement important dans de bonnes conditions. De plus, elle procure un effet stimulant et relaxant qui est très populaire auprès des connaisseurs.

Sensi Skunk

Facile et rapide à cultiver, la Sensi Skunk est devenue l’une des souches les plus recherchées de Sensi Seeds, et ce pour de bonnes raisons. Cette Skunk de haute qualité, au parfum d’agrumes, est populaire parmi les débutants et les expérimentés.

👉 Cliquez ci-dessous pour découvrir cette graine exceptionnelle !

Quelles sont les meilleures graines de cannabis autofloraison de Sensi Seeds ?

Les variétés à autofloraison sont très populaires auprès des cultivateurs occasionnels, en particulier. Faciles à cultiver et à entretenir, voici les variétés auto les mieux notées disponibles chez Sensi Seeds.

Hindu Kush Auto

Avec un temps de floraison court de 45-50 jours, il est facile de comprendre pourquoi la Hindu Kush Auto est si populaire. Cette variété à 90% indica offre un high ultra relaxant associé à des arômes de pin frais.

Early Skunk Auto

Cette variété à dominante indica offre un rendement important et des arômes d’agrumes impressionnants. La Early Skunk Auto fleurit rapidement et procure un high cérébral puissant.

Skunk #1 Auto

Ne prenant que 45 jours pour fleurir, la Skunk #1 Auto est une variété au bon goût qui fournit de grosses têtes à déguster. Dans l’ensemble, il s’agit d’une plante facile à cultiver qui offre également un high riche et corsé.

👉 Acheter Skunk #1 Autofloraison | Sensi Seeds

Quelles sont les variétés de cannabis Sensi Seeds offrant le meilleur rendement ?

Ceux qui recherchent les cultivars aux rendements les plus élevés seront heureux d’apprendre que Sensi Seeds propose des variétés fantastiques aux rendements énormes.

Big Bud – Indica à haut rendement

Ce grand spécimen demande un peu plus d’entretien que la plante moyenne, nécessitant souvent des tuteurs et de la ficelle pour maintenir une bonne croissance. Mais le résultat final est que la Big Bud devient plante gigantesque avec une récolte énorme.

Fruity Juice – Hybride au rendement le plus élevé

Un hybride sativa/indica, Fruity Juice fournit une énorme quantité de bourgeons au goût sucré. Une plante vraiment appétissante avec un temps de floraison relativement court de 50-60 jours.

Northern Lights #5 x Haze – Sativa à haut rendement

Cette plante à haut rendement s’appuie sur la superbe génétique de ses parents, et prend environ 65-75 jours pour fleurir. Elle offre une récolte énorme et fiable et une fumée au goût délicieux qui ne manquera pas d’impressionner.

👉 Cliquez ci-dessous pour découvrir cette graine mythique !

 

🏆 🏆 🏆 RÉCOMPENSES SENSI SEEDS

Sensi Seeds est présent dans le secteur de la culture du cannabis depuis très longtemps. Il n’est donc probablement pas surprenant de savoir qu’elles ont remporté de nombreux prix au fil des ans. Voici une collection de quelques-unes des meilleures !

Comme une liste de plus de 100 récompenses peut être assez décourageante à lire, nous avons rassemblé toutes leurs victoires de première place, afin que vous puissiez voir les souches qui brillent vraiment.

🏆 Super skunk Automatic

Récompenses :

Datant des années 1990, la Super Skunk a résisté à l’épreuve du temps, restant aussi populaire aujourd’hui qu’elle l’était il y a quelques décennies.

Ainsi, pour les sélectionneurs de Sensi Seeds, il semblait juste de produire une variété autofloraison. Conservant sa petite stature et ses grosses têtes, la Super Skunk Auto passera de la graine à la récolte en un peu moins de 8 semaines.

Le résultat est une fumée douce, dank qui induit une élévation instantanée suivie d’un stone corporel doux mais profond. Parfait pour la réfrigération.

👉 Acheter Super Skunk Auto Sensi Seeds

🏆 Early skunk

Récompenses :

  • 2006 Highlife Cannabis Cup, 1ère place pour la meilleure variété d’extérieur.

La Early Skunk, comme son nom l’indique, a un temps de maturation très rapide, ce qui en fait un excellent choix pour la culture en extérieur dans les climats plus frais.

Elle vous récompensera avec des rendements très importants avant que le gel n’ait la chance de s’installer. Elle induit un stone corporel à dominante indica qui entraîne un high doux. La Early Skunk a un temps de floraison en intérieur de 55-65 jours.

👉 Acheter Early Skunk Sensi Seeds

🏆 Northern lights #5 x haze

Récompenses :

  • 1994 High Times Cannabis Cup, 1ère place pour la meilleure sativa et la meilleure variété globale.
  • 1990 High Times Cannabis Cup, 1ère place pour la meilleure Sativa.

Cette variété a été l’un des premiers hybrides américains à arriver en Europe, et Sensi l’a affinée et perfectionnée pour en faire une véritable star.

C’est littéralement la fusion d’opposés polaires, combinant les hauteurs élevées d’une sativa puissante, avec les profondeurs insondables d’une indica pure. Le résultat est un high qui fait tout, qui fait monter l’esprit en flèche tout en détendant le corps.

Pour couronner le tout, la Northern Lights #5 x Hazed a un temps de floraison de 65-75 jours et produit des rendements fous.

👉 Cliquez ci-dessous pour découvrir cette graine incroyable !

Sensi Seeds - Graines de cannabis

 

🏆 Big Bud

Récompenses :

  • 1989 High Times Cannabis Cup, 1ère place pour la meilleure indica.

Une souche à dominance indica avec un rendement impressionnant, la Big Bud fait honneur à son nom. Elle est très polyvalente, réagit bien à l’entraînement et aux techniques de culture avancées, et pousse avec une fiabilité stable. Ses bourgeons produisent une succulente saveur sucrée épicée et induisent une pierre corporelle de choc.

👉 Acheter Big Bud Sensi Seeds

Comment faire germer les graines de Sensi Seeds ?

Il existe de nombreuses façons de faire germer des graines, et chaque personne à qui vous parlerez aura ses propres méthodes « éprouvées », mais c’est finalement une question de préférence personnelle et de circonstances.

Cependant, il existe deux méthodes fiables pour donner à vos plantes le meilleur départ possible dans leur cycle de croissance.

Quelle est la variété de cannabis la plus productive ? Cliquez ICI

Faire germer les graines de cannabis directement dans le milieu

Si vous avez déjà le pot et le milieu de culture de votre choix, pourquoi compliquer les choses en déplaçant les graines dans un autre environnement ?

Pour faire germer la graine de cannabis, il suffit de planter vos graines Sensi directement dans le sol. Placez la graine à environ 0,5 cm de profondeur dans le sol, couvrez légèrement et maintenez votre zone de culture à une température chaude et humide de 20°C.

Germination des graines de cannabis avec les kits de germination

Les kits de germination constituent un moyen efficace et fiable de lancer la vie de votre plante. Les kits de germination sont livrés avec de petits pots individuels qui vous permettent de faire germer plusieurs graines à la fois, chaque pot contenant le niveau de terre idéal.

Une fois rempli de vos graines Sensi, le kit de germination devra être conservé dans un endroit approprié à température ambiante. L’utilisation d’un propagateur vous permettra d’obtenir le meilleur environnement pour le développement de vos graines.

Lire aussi Guide d’achat pour trouver vos graines de CBD en ligne

 

8 réflexions sur “N°1 Sensi Seeds – Acheter Meilleures Graines de Cannabis, Bons plans, Codes Promo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *