Les graines Autofloraison Northern Lights font pousser l’une des variétés de cannabis les plus célèbres au monde.
Elle est réputée pour son excellence en tant que plante de culture, étant donné qu’elle fleurit rapidement, qu’elle est très résistante et que ses bourgeons sont absolument couverts de résine.
Northern Lights Autofloraison
- Type de plante 90% Indica 10% Sativa
- THC Jusqu’à 18 %.
- CBD Quantités insignifiantes
- Difficulté Facile
- Climat Intérieur | Steppe | Méditerranée | Résistant aux moisissures
- Taille de la plante Compacte
- Temps de croissance 10 à 14 semaines
- Rendement 5 à 15 oz par 3x3ft
- Goût et odeur Citrus | Terreux | Citron | Pin | Skunky | Épicé | Doux
- Effets Euphorique | Heureux | Relaxé | Sommeil | Élevé
- Récompenses Cannabis Cup
La Northern Lights est une plante de cannabis Indica, dérivée des Indicas d’Afghanistan et de Thaïlande.
Elle a conduit au développement de quelques autres souches hybrides de cannabis très populaires, notamment la Super Silver Haze et la Shiva Skunk.
La popularité de la Northern Lights vient également du fait qu’elle est tout simplement agréable à fumer. Elle sent bon, avec un arôme sucré et épicé, elle a un goût excellent, et ses effets sont relaxants et euphoriques.
Origines de la Northern Lights
La Northern Lights Auto est née de la sélection d’une Indica afghane mélangée à une Sativa thaïlandaise, bien que la Northern Lights soit dominée à environ 80% par l’Indica.
Les souches parentales étaient des souches indigènes, de type landrace, ce qui rend la Northern Lights particulièrement prisée.
Il a été dit que les premiers plants de Northern Lights à germer se trouvaient en fait dans l’État de Washington, mais c’est officiellement Sensi Seeds qui a importé cette variété des Pays-Bas dans les années 1980.
Il s’agit d’une souche plus ancienne qui est bien établie et bien aimée dans la communauté de la marijuana.
Les Northern Lights Autofloraison, c’est quoi ?
Il fut un temps où nous ne connaissions que les plantes de cannabis indica et de cannabis sativa. Ce sont des plantes saisonnières qui commencent à pousser au printemps et sont prêtes à être récoltées lorsque les jours raccourcissent – donc vers l’automne.
Les cultivateurs d’intérieur ont appris à imiter la nature en manipulant ce cycle de lumière.
Au début des années 80, une troisième espèce, la Ruderalis, a été introduite à Amsterdam. Cette plante est un parent du cannabis qui a été découvert en Sibérie.
Les sélectionneurs ont découvert que cette plante Ruderalis fleurissait au bout de quelques semaines seulement, indépendamment des différences de lumière. Ces gènes de Ruderalis ont été combinés avec des souches d’indica et de sativa existantes et le type autofleurissant est né.
Aujourd’hui, vous pouvez trouver des graines Autofloraison de toutes sortes de souches populaires. Après germination, elles font pousser des plantes plus petites mais elles sont plus faciles à cultiver et vous pouvez récolter beaucoup plus tôt qu’avec les plantes photosensibles.
Idéal pour les nouveaux cultivateurs, pour ceux qui cultivent dans un petit espace ou si vous voulez faire plusieurs récoltes par saison !
Culture de la Northern Lights Autofloraison
La variété de graine Autofloraison Northern Lights est assez facile à cultiver, même si, bien sûr, il faut s’assurer que le climat et l’environnement sont idéaux pour que le rendement soit aussi élevé que possible.
Elle est très résistante aux maladies, ce qui en fait une excellente variété à cultiver pour les débutants.
Climat préféré
La Northern Lights préfère un climat méditerranéen ensoleillé. La plante elle-même est plutôt petite et compacte (comme beaucoup de variétés à autofloraison), mesurant entre 24 et 32 pouces de hauteur.
La période de floraison est d’environ 56 jours en moyenne, et le rendement est assez élevé – vous pouvez vous attendre à environ 5 onces de marijuana par 3 pieds carrés de plante.
Les effets de la Northern Lights
La Northern Lights a tendance à donner aux utilisateurs un high très détendu et euphorique qui place l’utilisateur dans un état de contentement rêveur. Les muscles se détendent, la douleur est soulagée, et tout stress ou insomnie disparaît.
« Apaisant » est probablement la meilleure façon de décrire les effets de Northern Lights. Ses effets sont corporels, permettant à l’utilisateur de s’asseoir confortablement et de se détendre à peu près n’importe où.
L’euphorie est toujours associée à ce high, donnant aux utilisateurs un flux constant de pensées et de sentiments positifs. Les rires et les sourires sont courants et se propageront probablement aux personnes qui vous entourent !
Les effets positifs de Northern Lights incluent :
- Détendu
- Euphorique
- Endormi
- Heureux
- Élevé
Les effets négatifs possibles de Northern Lights sont les suivants
- Bouche sèche
- sécheresse des yeux
- Étourdissement
- Paranoïa
- Maux de tête
Odeur et goût de la Northern Lights
En plus d’être une plante bénéfique pour les patients médicaux, la Northern Lights est également une variété de marijuana très agréable à consommer et à fumer. L’arôme de la Northern Lights est distinct et facilement reconnaissable.
Il a des notes sucrées et épicées, ainsi que des notes plus amères de citron vert. Certains mentionnent avoir remarqué une odeur d’ammoniac semblable à celle de la mouffette combinée à un parfum d’agrumes.